ACCÈS AUX ÉTUDES SÉLECTIVES

ÉPREUVES D'ADMISSION AUX CONCOURS

Les épreuves d’admission aux concours de psychomotricien et d’ergothérapeute sont maintenues jusqu’en 2023. 

En savoir plus

CONTACTEZ-NOUS

06.99.12.68.17

jerome.poulain37@gmail.com

RECRUTEMENT

Les écoles de psychomotricité et d’ergothérapie recruteront jusqu’en 2023 leurs étudiants soit sur dossier soit via le concours historique. 

Si vous désirez mettre toutes les chances de votre côté et intégrer une de ces écoles, ECOSUP SANTÉ est à votre disposition pour répondre à vos questions et trouver avec vous la meilleure option possible en fonction de votre parcours scolaire et de vos résultats. 

QUELLE FORMATION EST FAITE POUR VOUS ?

Crée par des universitaires, des Médecins et des pédagogues en 1973, le CPES est fort de plusieurs décennies dans la préparation des concours et examens menant aux études de santé.

Avec chaque année un taux de réussite de plus de 75%, le CPES est l’un des meilleurs centres de prépa de France.

Premier réseau de classes prépa de France. Effectivement, avec moins de 22 centres CPES répartis dans toute la France ainsi qu’en Outre-Mer (Martinique et la Réunion), le CPES reste à ce jour le premier réseau privé de classes préparatoires aux concours sanitaires, sociaux et paramédicaux grâce à des méthodes pédagogiques efficaces, mises en oeuvre par des professeurs de haut niveau, et dans le cadre de groupes de travail à effectifs limités, nous vous proposons de préparer dans les meilleurs conditions possibles les concours de votre choix.

Benoît Salmon
Directeur

UNE PARTIE DE LA TEAM

Jérôme POULAIN

Titulaire d’un Doctorat en Physiologie / Biochimie depuis 2001, il a rejoint l’équipe d’EcoSup Santé en 2007 après plusieurs années d’expériences en enseignement Universitaire. Responsable du pôle santé au sein de l’école, Jérôme enseigne également la physiologie / Biochimie auprès des classes de BTS Diététique, de Bachelor Chargé de Projet en Nutrition et de préparation aux concours paramédicaux. 

Peggy MOYEN

Titulaire d’une maîtrise Lettres, Langues et Civilisations étrangères (spécialité : Italient), Peggy exerce au sein de l’Éducation Nationale (collèges, lycées) ainsi que dans des associations (UFJ, Léo Lagrange), dans des programmes tels que le FIJ aidant les jeunes en difficultés à se réinsérer professionnellement. Elle a rejoint l’équipe d’EcoSup Santé où elle enseigne la technique du résumé de texte auprès des étudiants préparant les concours Psychomotriciens et Ergothérapeutes.

Delphine PICIOCCHIE

Ingénieur chimiste spécialisée en génie des bio-industries, titulaire du CAPES, Delphine possède une expérience de 26 année dans le domaine de l’enseignement. Elle est actuellement professeur de sciences, elle a pu gérer la formation et l’apprentissage de nombreux lycéens et étudiants en BTS et en prépa PC. Delphine a rejoint depuis cette année l’équipe d’EcoSup Santé où elle enseigne la Physique et la Chimie auprès des classes de préparations aux concours.

Copyright.©2020EcoSupCampus. Tous droits réservés

Établissement d’enseignement supérieur technique privé.